Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos a Jaca y viva Europa
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2016

lundi 16 : présentation du magasin KARAY

 

Pour commencer, j’aimerais tout d’abord dire que je me sens très bien dans cette entreprise, qui est plus une boutique pour moi.

20160516_112757

J’aimerais rajouter aussi que le personnel est très sympathique même adorable. La communication et les relations entre clients et vendeurs ou entre vendeurs sont complétement différentes de celles que j’ai pu observer en France et cela m’a beaucoup appris sur les relations humaines.

Dans le magasin, on trouve des vêtements et des chaussures de sports (Nike, etc), mais aussi des vêtements ainsi que des chaussures de marques (Converses, Vans). Il y a la gérante et son mari qui travaillent  dans le magasin. 

Les activités que j’ai effectuées étaient les suivantes :

-Pliage des vêtements

-Etiquetages des produits

-Entretien du magasin

- Inventaire

- Changement régulier des vitrines par thèmes.

Je pense que c’et tout pour moi, je suis très content d’y être,  je ne  regrette absolument pas mon séjour à JACA

Alexandre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité