Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos a Jaca y viva Europa
Publicité
Derniers commentaires
24 mai 2018

Stage à Prado

Je suis Sacha et je fais mon stage dans le magasin PRADO qui a pour vocation la vente d'objets de décoration. Mon tuteur est le président de l'association des commercents de Jaca. Il y a 4 personnes qui travaillent dans ce magasin.

Pour débuter la journée, je participe à la présentation marchande et à la propreté du magasin. Ensuite, j'aide les employés à ranger le magasin et à mettre en valeur les différents produits dont le textile et le linge de maison. J'interromps mes tâches pour conseiller les clients et je réalise si besoin les emballages cadeaux.

Résultat de recherche d'images pour "prado jaca"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité