Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos a Jaca y viva Europa
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2017

Je suis Alexia, je vais vous présenter l'école

Je suis Alexia, je vais vous présenter l'école San Juan de la peña, bilingue Espagnole et Anglais. Je m'occupe de 7 classes composéesd'une quinzaine d'enfants. Les enfants sont agées de 3ans à 5ans. Les institutrices m'ont très vite intégré à l'équipe. Les parents s'investissent beaucoup dans cette ecole( atelier peinture, atelier manuelle)

Ma journée débute à 9h où se passe l'ouverture des classes puis deux enfants sont sélectionnées pour faire l'appel et dire quel jour nous sommes. Aux heures suivantes, lors  de mes changements de classes, les élèves commencent un exercice et quand l'exercice et bien fait et qu'il est juste ils peuvent jouer. Vers 11h, les enfants prennent un goûter pour sortir en récrée à 11h30 jusqu'à environ 12h.

Les classesfinissent à 14h où les élèves rentrent manger.

 

Ma journée reprend à 15h30 où je suis à la bibliothèque jusqu'à 17h30.Avec des enfants de tout âge qui ont le choix de leur activités.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité