Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos a Jaca y viva Europa
Publicité
Derniers commentaires
13 mai 2017

Mon stage à Intersport

Je suis Mickaël Briez élève de 1com au lycée du 4 septembre et  je suis actuellement à Jaca en stage à Intersport d’une durée 1 mois nous sommes logés à l’hôtel El Acebo situé au cœur de Jaca. Les lieux de stage sont plutôt proches ce qui est un point positif. Intersport est un lieu de stage où règne une bonne ambiance, de la sympathie mais surtout du travail et ceci dans la cohésion, la motivation et l’entraide. La gentillesse des employés et du patron est énorme: ils m’aident malgré mes difficultés dans la langue. Dans l’entreprise j’ai eu à faire de multiples tâches comme placer les antivols et étiqueter les produits, faire la vitrine ainsi que de la mise en rayon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité