Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos a Jaca y viva Europa
Publicité
Derniers commentaires
12 juin 2012

message de Coralie

Bien le bonjour à tout le monde, voici mon commentaire que vous attendiez tous ! ( jajaja)
Ici tout ce passe trés bien, la boutique ou je suis est super, ma tutrice Sara est extraordinaire j'apprends beaucoup avec elle.
Sara est présente avec moi et m'aide beaucoup, grâce à elle j'ai beaucoup progressé et grâce à Madame Annette aussi. L'hotel est super, on y mange trés bien et les personnes qui y travaillent sont supers. Ma famille me manque beaucoup mais ça m'apprend aussi à être independante. Donc je remercie Madame Annette pour ce merveilleux projet, pour tout ce qu'elle à fait pour nous.
Gros bisous à tout le monde et à bientot pour de nouvelles aventures :).

Gros gros bisous à Jean-Paul <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité