Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos a Jaca y viva Europa
Publicité
Derniers commentaires
31 mai 2012

Message de Mégan

Je tiens à remercier les profs pour ce merveilleux projet qui nous enrichit énormément, aujourd'hui je ne travaille pas donc j'en profite pour dire que tout se passe "super" bien, l'hotel est génial, on y mange vraiment très bien, même si on a le ventre qui "gargouille" car on est pas habitué à manger aux heures d'Espagne mais à force on s'y habituera !

Personnellement mon stage, je l'adore !!! Les espagnols sont vraiment gentils, accueillants, mes collègues sont adorables ainsi que compréhensifs avec moi. En deux jours je ne me suis vraiment pas ennuyée, j'avais toujours des occupations.

Donc voilà, j'essaierai de vous tenir au courant, à bientôt.   

Mégan.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que vous soyez en France ou en Espagne, et quelle que soit l'heure, vous avez toujours le ventre qui gargouille!<br /> <br /> profitez bien de cette extraordinaire expérience
Répondre
Publicité