Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos a Jaca y viva Europa
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2018

Présentation du magasin Alfonso Moreno

Je suis Navin et je vais vous présenter le magasin dans lequel je réalise mon stage.

Monsieur Juan Carlos Moreno et son frère Alfonso m'accueillent déjà depuis trois semaines dans leur commerce de type épicerie, situé dans la "Calle Mayor", rue commerçante de Jaca.

Les produits proposés dans ce magasin sont à prédominance alimentaire. Parmi les spécialités on trouve une grande variété de Jambons secs, de chorizos, de fromages d'Aragon et même d'Aspe et d'Ossau. Le magasin offre également une grande sélection de vins et liqueurs, de spécialités gourmandes comme le "turron" et "las frutas de Aragon".

Ce qui caractérise "la casa Moreno", c'est son côté atypique qui mêle en un même lieu un service d'alimentation de proximité et d'épicerie fine.

Je vais maintenant vous parler d'une journée type dans ce magasin.

Tout d'abord, je vérifie la fraîcheur des fruits et légumes puis je les emballe. Ensuite, je participe à la passation de la commande et à la réception de la livraison. Une fois les vérifications réalisées, j'effectue la mise en rayon en respectant la rotation des dates pour éviter les produits périmés. Je contrôle le balisage prix et j'édite les étiquettes prix.

Dernièrement, je participe à l'encaissement, et je trouve cela très intéressant. Je suis davantage en contact avec la clientèle qui est très fidèle au magasin.

alfonso moreno20180524_112353[1]

 

20180525_183720[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité