Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vamos a Jaca y viva Europa
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2013

supermercado Moreno

P1110487

voilà les 2 frères Moreno qui accueillent Zélia. Ils sont déjà enchantés par sa présence : il semblerait que Zélia soit "travailleuse" et qu'elle  " comprend vite" : tant mieux ! Le lundi, elle s'occupe des fruits, le mardi de la charcuterie : et comme elle doit connaître les produits qu'elle vend, elle a eu droit à une dégustation de jambons artisanaux délicieux ! je reviendrais bien stagiaire , moi, par moments ..... Quant à Zélai, il lui tarde de vendre des fromages : il parait que le rayon est fabuleux : nouvelle dégustation en vue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un peu de tout mais essentiellement du jambon et du chorizo DELICIEUX ( je le sais, je l'ai goûté! et des fromages exquis : c'est Zelia qui vous en parlera le mieux : elle déguste tous les jours !)
Répondre
C
Hum !! ça fait envie cette boutique !! il faut que j'aille à Jaca d'urgence. On y vend quoi exactement ??
Répondre
Publicité